Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 998 vues

Rollers Sports : Les candidatures connues, une union qui fait école

  La Fédération béninoise de Roller Sports confirme une fois encore la bonne ambiance qui règne en son sein et…



 

La Fédération béninoise de Roller Sports confirme une fois encore la bonne ambiance qui règne en son sein et le sérieux qui anime cette jeune fédération. C’est une union qui fait école et qui doit servir d’exemple dans le mouvement sportif béninois. Cette fois-ci, c’est à travers l’Assemblée générale élective qui aura lieu, le samedi 30 janvier 2021 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben).

 

En effet, après l’appel à candidature aux différents postes pour l’élection des membres du comité exécutif lancé depuis le 14 décembre 2020 et clôturé ce 14 janvier 2021 à 18h, les challengers sont connus. Ainsi, au terme du dépouillement des dossiers de candidature, une liste se dégage et exprime l’unanimité au sein de ce Comité. Le résultat du dépouillement maintient le Président Marius Tchibozo à son poste ainsi que Ahounou Franklin et Guegni Akochayé respectivement aux postes de Vice-président et de Secrétaire général. Au Secrétariat général adjoint, on retrouve Bodehousse Boris. La trésorerie générale propose Tito Fabrice et Ahiha Brice comme son adjoint. Ainadou Yves, Tchibozo Gaga Serge et Ahiha Gildas de commun accord avec Nonvide Éric et Bodjrenou Estelle prendront en compte l’organisation au sein de ce comité. Comme arbitre on retrouve Hossou Frank et Kana Chabi Zoulia au poste de femme.

 

En sommes, il faut constater qu’au niveau de cette Fédération, la confiance dont bénéficie le président Marius Tchibozo de la part de son Vice-président, Franklin Ahounou et de leur Secrétaire général, Akotchayé Guegni.

le communiqué de la Fédération


Karol Sékou

Comments