Saturday, February 4, 2023
L'Information Sportive en Continu


Infos, Rugby | 55 445 vues

Covid-19 : Rugby Afrique à la rescousse des athlètes béninois

  Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, l’association Rugby Afrique a décidé de voler au…



 

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, l’association Rugby Afrique a décidé de voler au secours des athlètes et acteurs à divers niveaux du Rugby au Bénin. C’est ainsi que ce mercredi 12 Août 2020, la Fédération béninoise de Rugby en accord avec Rugby Afrique a procédé à la remise d’assistance médicale et alimentaire aux acteurs du Rugby béninois.

 

Au total, 14 clubs de la section masculine, 8 clubs de la section féminine, les associations des arbitres, les membres du corps médical ainsi que les membres de commissions ont tous bénéficié des dons offerts par Rugby Afrique. S’élevant à un montant total d’environ 1.974.000 milles Francs Cfa, ce fonds de solidarité a permis à la FébéRugby de mettre à la disposition de tous les acteurs de la discipline au Bénin, du matériel médical et des kits alimentaires et également des enveloppes financières.

Faustin Dahito, Président de la FébéRugby n’a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à l’endroit de Rugby Afrique et de son Président Khaled Babbou : « Les remerciements de la FébéRugby vont particulièrement à la confédération Rugby Afrique et son Président Khaled Babbou pour avoir anticipé cette assistance de valeurs sanitaires et alimentaires, marquant ainsi le soutien indéfectible de Rugby Afrique à la politique nationale du Gouvernement Béninois en matière de résilience face à la pandémie du Covid-19 ». Le patron du Rugby béninois a également adressé des mots de remerciements à l’endroit du Ministre des sports, du Comité national et olympique du Bénin et du ministre de la santé.

 

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *