BANNIERE
Saturday, November 27, 2021
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 448 vues

Samedi Foot : Aston Villa domine les Eagles

  A l’occasion du traditionnel Boxing day en Angleterre et pour la 15ème journée du championnat, les Vilains recevaient au…



 

A l’occasion du traditionnel Boxing day en Angleterre et pour la 15ème journée du championnat, les Vilains recevaient au Villa Park, la formation de Crystal Palace. Pourtant réduit à 10 dès la fin de la première période, les joueurs de l’entraîneur Dean Smith, s’imposent largement 3-0.

 

Après sa grosse victoire 3-0, acquise à la 14ème journée en déplacement face à West Bromwich Albion, la formation de Aston Villa récidive et s’impose à nouveau sur le même score. La rencontre démarre avec l’ouverture du score dès la 5ème minute de jeu signée de l’international burkinabé, Bertrand Traoré. Après une frappe de Ollie Watkins repoussé par le gardien adverse, l’ancien attaquant lyonnais suit et met le ballon au fond des filets. Les locaux continuent sur leur lancée et se créent les meilleures situations de jeu. À la 45ème minute, le défenseur anglais de Aston Villa, Tyron Mings se fait expulser à la 45e après avoir reçu un deuxième carton jaune. 1-0 à la pause pour les Vilains désormais réduit à 10.

 

A 10 contre 11 au retour des vestiaires, la rencontre s’équilibre mais les hommes Dean Smith résistent bien et Crystal Palace ne parvient pas à revenir au score. Les Villans parviennent même à faire le break grâce à Kortney Hause de la tête à la 66ème minute et enfoncent un peu plus le clou avec un troisième but inscrit par Awnar El Ghazi d’une grosse frappe. Désormais dans le peloton de tête à la 6ème place, Aston Vill confirme ses ambitions européennes en signant sa huitième victoire de la saison en 14 matchs.

Audace Azondékon

Comments