Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 14 510 vues

Samedi Foot : Cebio Soukou en direct sur l’Ortb

Pour ce cinquième numéro de l’émission « Samedi Foot », les équipes de l’Ortb et de Sport Overseas, mettent à…



Pour ce cinquième numéro de l’émission « Samedi Foot », les équipes de l’Ortb et de Sport Overseas, mettent à nouveau à votre disposition, un programme de football exceptionnel. Avec comme attraction principale du week-end, l’international béninois Cebio Soukou et son club Arminia Bielefeld, ce nouveau rendez-vous de l’émission phare de football, diffusée sur la chaîne nationale, ne marquera pas de vous faire voyager comme depuis peu, dans les horizons anglais et allemand.

Amené par l’international béninois Cebio Soukou en pleine forme et déjà auteur d’un but en trois rencontres cette saison en championnat et également auteur d’une grosse performance avec les Écureuils du Bénin lors du dernier rassemblement face aux Panthères du Gabon (1 but et une passe décisive), le club Arminia Bielefeld, nouvellement promu en Bundesliga, pourra faire fort face à l’ogre bavarois. Dans ce duel à ne surtout pas rater sur l’Ortb, Cebio Soukou aura l’occasion de montrer à nouveau l’étendue de son talent au public béninois et même étranger. Dixième au classement après une victoire, un match nul et une défaite, l’attaquant béninois et ses partenaires affronteront une équipe du Bayern Munich pour qui, tout n’est pas rose en ce début de championnat. En effet, avec 6 points pris en 3 journées et déjà une défaite au compteur en ce début de saison, les champions d’Allemagne et d’Europe, ne semblent pas au mieux de leur forme.

Avant cette rencontre de la Bundesliga, l’émission démarra avec du football anglais. Les Blues de Chelsea accueilleront dès 15h, les «Saints» de Southampton. En quête de continuité et de stabilité, l’équipe de Franck Lampard cherchera assurément à surfer sur sa bonne dynamique juste avant la trêve internationale, à travers une deuxième victoire d’affilée en championnat, pour la première fois cette saison tandis que les hommes de l’entraîneur autrichien Ralph Hasenhüttl, essayeront de renouer avec le succès après deux défaites consécutives.

Programme complet du « Samedi Foot » du 17 octobre 2020

À suivre sur l’Ortb et Bb24

-14h30: Plateau Reporters

-15h00: Première League, Chelsea vs Southampton

À suivre sur Bb24

-17H00: Plateau Reporters

-17h30: Bundesliga, Arminia Bielefeld vs Bayern Munich

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.