BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 412 vues

Samedi Foot : Choc du haut de tableau en Allemagne

  L’émission de football de la chaîne nationale du Bénin l’Ortb, en partenariat avec l’agence de marketing sportif, Sports Overseas,…



 

L’émission de football de la chaîne nationale du Bénin l’Ortb, en partenariat avec l’agence de marketing sportif, Sports Overseas, sera ce week-end à son seizième numéro. À cette occasion, les abonnés auront droit à un programme de football spécial de « Samedi Foot ». En Allemagne, les téléspectateurs suivront le duel de haut de tableau entre le Rb Leipzig 2ème et le Borussia Dortmund 4ème. En l’absence d’affiches au programme ce week-end du côté de l’Angleterre, les abonnés auront droit à un point complet sur la Première League Anglaise.

 

Pour le compte de la 15ème journée de la Bundesliga, les jaunes et noirs du Borussia Dortmund se déplaceront au Red Bull Arena pour affronter le Rb Leipzig. Rencontre très équilibrée sur le papier qui mettra aux prises deux équipes avec de fortes ambitions. Porté par son grand buteur Erling Haaland (10 buts en 9 matchs), le Bvb devra s’imposer ce week-end pour espérer remonter sur le podium. Après une période compliquée en championnat marquée par deux défaites en trois journées (5-1 vs Stuttgart; 2-1 vs Union Berlin), les hommes de l’entraîneur Edin Terzic pourront s’appuyer sur leur belle victoire 2-0 face à Wolfsbourg pour préparer cette rencontre décisive. En face le Rb Leipzig invaincu depuis 8 journées en championnat, arrive plus de certitudes. Classé deuxième à seulement deux points du leader bavarois, les hommes Julian Nagelsmann voudront prolongé leur série d’invincibilité tout en mettant la pression sur le Bayern Munich. C’est donc à un match rempli d’enjeu qu’assisteront les abonnés de la chaîne nationale.

Programme complet du « Samedi Foot » de ce 09 Janvier 2021

17h-18h : Point sur la Première League anglaise

18h- 18h30 : Briefing sur la Bundesliga

18h30 : Bundesliga, RLeipzig vs Borussia Dortmund

Audace Azondékon

Comments