Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 6 343 vues

Samedi Foot : Des affiches alléchantes au programme du sixième numéro

  Pour le compte du sixième numéro de «Samedi Foot», un programme alléchant est une nouvelle fois concoctée par les…

6 343 vues , dans Football Infos , le 23 octobre 2020


 

Pour le compte du sixième numéro de «Samedi Foot», un programme alléchant est une nouvelle fois concoctée par les équipes de la chaîne nationale en partenariat avec l’agence Sport Overseas. Organisé sous un «long format», ce nouveau numéro de l’émission promet d’offrir comme à son habitude, du grand spectacle.

 

Le long format de l’émission démarre dès 12h30 avec la rencontre de la 6e journée de la Première League anglaise qui opposera les Sky Blues de Manchester City à la formation des Hammers de West Ham. Quelque peu en difficulté en ce début de championnat, l’équipe de Pep Guardiola présente un bilan de deux victoires, un match nul et une cinglante défaite 5 buts à 2 face à Leicester City. Loin des premiers rangs et positionné à la 11e place avec un match en retard, à 6 longueurs du leader Everton, Sergio Agüero et ses coéquipiers n’ont plus droit à l’erreur. De son côté, la formation londonienne de West Ham avait bien démarré sa saison en restant invaincu sur les trois premières journées (1 nul et 2 victoires), avant d’enchaîner deux défaites consécutives lors des deux dernières journées. David Moyes et ses hommes auront à cœur de rebondir face à Manchester City.

 

La seconde affiche au programme de l’émission, opposera en Allemagne le Borussia Dortmund au Schalke 04, éternels rivaux. Dénommé «Le Derby de la Ruhr», cette rencontre qui comptera pour la cinquième journée de la Bundesliga, verra s’affronter deux équipes dans des formes différentes en début de saison. Avec un bilan de 3 victoires, une défaite et une solide troisième place dernière le Rb Leipzig et le Bayern Munich, le Bvb est en forme en ce début de saison. En grosse difficulté, le Schalke 04 compte un match nul et 3 défaites consécutives. C’est donc un derby déséquilibré sur le papier qui s’annonce.

Programme complet du «Samedi Foot» du samedi 24 octobre 2020
12h30 : Première League, Manchester City vs West Ham (en live sur Bb24)
14h30 : Plateau Reporter (sur l’Ortb)
15h00 : Première League, Manchester City vs West Ham (Rediffusion sur l’Ortb)
17h30 : Bundesliga, Borussia Dortmund vs Schalke 04 (en live sur l’Ortb et Bb24)

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.