BANNIERE
Sunday, November 28, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Samedi Foot | 608 vues

Samedi Foot : Le Bayern Munich désormais focus le championnat

A l’occasion du 28ème numéro de l’émission «Samedi Foot», les fidèles abonnés de la télévision nationale du Bénin suivront ce…



A l’occasion du 28ème numéro de l’émission «Samedi Foot», les fidèles abonnés de la télévision nationale du Bénin suivront ce samedi 17 avril 2021, le choc au sommet de la Bundesliga avec le déplacement du Bayern Munich pour défier Wolfsbourg, un match qui s’annonce déterminant dans la course au titre. Un peu plus tôt, les téléspectateurs auront droit à l’affiche de la Première League anglaise entre Newcastle et West Ham United.

Après son élimination en quart de final de la League des Champions par le Paris Saint Germain, le Bayern Munich n’a plus que le championnat comme compétition majeure cette saison. Hans Flick et ses hommes tenteront de conserver leur titre de champion. Pour y arriver il faudra pour eux surmonter l’étape de Wolfsbourg ce samedi. En effet, le club classé à la troisième place du championnat recevra le Bayern Munich pour le choc de ce week-end. Si les Bavarois restent invaincus depuis plusieurs journées en championnat, Wolfsbourg semble en baisse de régime, en témoigne sa défaite 4-3 lors de la dernière journée face à Frankfurt. L’équipe entraînée Oliver Glasner tentera de prendre sa revanche sur le Bayern Munich qui l’avait battu au match aller 2-1.

En Angleterre, on jouera ce week-end la 32ème journée du championnat. A cette occasion, Newcastle accueillera West Ham United pour une affiche qui s’annonce alléchante. Porté par son homme fort, Alan Saint Maximin, les Magpies sont à la lutte pour le maintien cette saison. Avec deux matchs consécutifs sans défaite, les hommes de Steve Bruce sont désormais à 6 longueurs de la zone rouge. Mais attention à ne pas retomber dans les travers. En face, l’équipe de West Ham est la surprise de la saison en Première League cette saison. Positionnés à la quatrième place du championnat devant les grands noms comme Chelsea, Liverpool, Tothenam, Everton ou encore Arsenal, les Hammers réalisent une saison spectaculaire. Avec dans ses rangs un Jersey Lingard flamboyant, West Ham tentera d’enchaîner un troisième succès consécutif et un quatrième match de suite sans défaite.

Programme complet du «Samedi Foot» de ce 17 avril 2021

12h : Plateau reporter

12h30 : Newcastle vs West Ham

14h15 : Plateau reporter

14h30 : Wolfsbourg vs Bayern Munich

Audace Azondékon

Comments