BANNIERE CAFE BAR DON PERO
Sunday, August 1, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Samedi Foot | 356 vues

Samedi Foot : Le Bayern Munich finit en beauté



À l’occasion du dernière numéro de la saison de l’émission «Samedi Foot», les téléspectateurs se sont vus offrir du grand spectacle. Pour son ultime rendez-vous de la saison, le Bayern Munich s’est imposé avec la manière 5 buts à 2. En Angleterre, la dernière grande bataille fut remportée par les Spurs de Tothenam qui s’imposent face aux Foxes Les privant ainsi de la Ligue des Champions.

C’était le grand rendez-vous du week-end. La dernière grande affiche de la saison entre Tothenam et Leicester a tourné en faveur des Spurs. Alors que Jamy Vardy a rapidement ouvert le score à la 18ème minute, Harry Kane lui répond à la 41èmw pour l’égalisation. Le même Vardy redonne l’avantage aux Foxes à la 52ème mais une nouvelle fois les Spurs reviennent dans le match. C’est finalement Gareth Bâle qui donne l’avantage à Tothenam en marquant les troisième et quatrième but de son équipe. Score final 4-2 pour les Spurs qui terminent 7ème au classement. Pour Leicester c’est un véritable coup dur. Après avoir passé quasiment toute la saison dans le big four, l’équipe termine 5ème et ne disputera pas la C1 la saison prochaine.

En Allemagne, le Bayern Munich a terminé en apothéose sa saison avec une 24ème victoire en 34 matchs de championnat cette saison. Opposés à Augsburg, les Bavarois se sont baladés. Après un but contre son camp à la 9ème de Jeffrey Gouweleeuw, Serge Gnabry (23ème), Joshua Kimmitch (33ème), Kingsley Coman (43ème) et Robert Lewandowski (90ème) portent l’addition à 5 buts pour le Bayern. Du côté de Augsburg, André Hahn et Florian Niederlechner sont les buteurs. Dominant de bout en bout, le Bayern Munich parvient à conquérir une nouvelle fois l’Allemagne.


Audace Azondékon

Comments