Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 768 vues

Samedi Foot : Les affiches au programme du dixième numéro sur l’Ortb

Ce week-end, l’émission «Samedi Foot» diffusée sur l’Ortb en partenariat avec l’agence de sports, Sports Overseas sera déjà à son…



Ce week-end, l’émission «Samedi Foot» diffusée sur l’Ortb en partenariat avec l’agence de sports, Sports Overseas sera déjà à son dixième numéro. Pour l’occasion, les équipes de la chaîne nationale du Bénin ainsi que celles du partenaire, Sports Overseas, se mobilisent pour offrir à nouveau, un grand rendez-vous de football aux abonnés. En Angleterre, c’est le déplacement des Reds de Liverpool sur la pelouse de Brighton qui est au programme alors qu’en Allemagne, les téléspectateurs pourront suivre la réception de Schalke 04 par le Borussia Monchengladbach.

Dans le cadre de la 10ème journée du championnat, Jürgen Klopp et ses joueurs seront en déplacement sur la pelouse du Falmer Stadium pour défier Brighton. Les champions d’Angleterre en titre connaissent un début de saison marqué par la régularité dans les résultats. En effet, avec 6 victoires, 2 nuls et une défaite, les Reds comptent 20 points et sont classés 2ème, à égalité de points avec le leader Tothenam. Pour cette rencontre, Liverpool pourra compter sur son buteur égyptien, Mohamed Salah, désormais testé négatif au Coronavirus. De son côté, la formation de Brighton emmenée par le technicien anglais Graham Potter, connaît un début de saison mitigé. Avec un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites, l’équipe occupe la 16ème place.

En Bundesliga allemande, le Borussia Monchengladbach accueillera ce samedi 28 novembre 2020, la formation du Schalke04 pour le compte de la 9ème journée du championnat. 7ème au classement général, le Borussia Monchengladbach affiche un bilan de 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Les hommes de l’entraîneur Marco Rose ont donc besoin d’une victoire en championnat pour se relancer, ce qui ne leur est plus arrivé depuis le 31 octobre 2020 (victoire 1-0 contre Leipzig). Le Schalke 04 quant à lui présente un bilan catastrophique après huit journées de championnat : 0 victoire, 3 nuls, 5 défaites, 5 buts marqués, 24 encaissés. Avec 03 points pris sur 24 possibles, l’équipe entraînée par Manuel Baum est dernière du championnat et ne semble toujours par avoir trouvé les solutions pour se relever.

Programme du «Samedi Foot» de ce 28 novembre 2020

13h : Plateau reporter

13h30, Première League : Brighton vs Liverpool (en direct sur Bb24)

15h : Première League : Brighton vs Liverpool (rediffusion sur l’Ortb)

18h30, Bundesliga : Borussia Monchengladbach vs Schalke 04 (en direct sur Bb24)

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *