Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 024 vues

Samedi Foot : Les résultats des rencontres du huitième numéro

  Ce Samedi 07 novembre 2020, l’Ortb et l’Agence Sport Overseas ont de nouveau offert aux abonnés de la chaîne…



 

Ce Samedi 07 novembre 2020, l’Ortb et l’Agence Sport Overseas ont de nouveau offert aux abonnés de la chaîne nationale du Bénin, un spectacle de football européen riche en couleurs. En Angleterre pour le compte de la 8ème Journée du championnat, les Eagles de Crystal Palace se sont largement imposés à domicile face au Leeds United. En Allemagne, victoire également à domicile pour le Rb Leipzig face à Fribourg.

 

Pour le compte de la 8ème Journée de la Première League anglaise, le Leeds United de Marcelo Bielsa se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace. La rencontre démarre sur les chapeaux de roue pour les locaux qui ouvrent le score à la 12ème minute de jeu par le biais du défenseur central anglais Scott Dann. 10 minutes plus tard, Eberechi Oluchi Eze (22ème) fait le break et porte le score à 2-0. Patrick Bamford (27ème) réduit le score pour Leeds mais les hommes de Palace continue d’attaquer et trouvent à nouveau le chemin des filets grâce à un but contre son camp de Helder Costa (42ème). Jordan Ayew (70ème) clôt le spectacle en seconde période avec le but du 4-1. Grosse victoire à domicile pour les Eagles qui se relancent bien dans le championnat.

 

En Allemagne le Rb Leipzig réalise la bonne opération de la 7eme journée avec signant une nette victoire à domicile lui permettant de revenir à 2 points du leader le Bayern Munich. Dans un match maîtrisé, Konaté a ouvert le score à la 26ème minute sur un service de Mukiele avant que les locaux n’inscrivent deux autres buts en fin de seconde période; des réalisations signées Sabitzer (70ème, sp) et Angelino (89ème).

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.