Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Scrabble | 1 033 vues

Scrabble : Joël Arsène Noumonvi remporte le Spécial Tournoi K2R, Roland Renaud Kouton heureux

Ce dimanche 18 septembre 2022 au siège du club de Scrabble « Les Grizzlys”, le Colonel Roland Renaud Kouton qui soufflait…

1 033 vues , dans Scrabble , le 20 septembre 2022 Étiquettes :


Ce dimanche 18 septembre 2022 au siège du club de Scrabble « Les Grizzlys”, le Colonel Roland Renaud Kouton qui soufflait sa 50ème bougie, a convié les scrabbleurs au Tournoi Spécial K2R organisé en partenariat avec la Fédération béninoise de Scrabble (FéBéSc) et sponsorisé par la Professeure Dandi Gnamou en hommage à son Feu père, «Feu Colonel Philippe Gnamou».

 

A l’issue d’une journée de compétition remplie d’émotion, Joël Arsène Noumonvi a fait la différence et s’est adjugé le prix du vainqueur. Au total, 32 participants se sont lancés à la quête du premier prix du Spécial Tournoi K2R composé d’un grand trophée et une enveloppe financière de cent (100.000) mille francs Cfa. À l’arrivée, c’est l’ancien Directeur technique national (Dtn) de la Fédération béninoise de scrabble (FéBéSc), Joël Arsène Noumonvi qui s’empare de la 1ère place. Coudous Soumala vient en deuxième position et Gevron Tchiakpè complète le podium à la 3ème place.

 

Avec un bilan de sept victoires et deux défaites au terme des neuf rounds, le vainqueur Joël Arsène Noumonvi resort heureux et fier : « C’est un sentiment de joie qui m’anime. Je n’étais pas venu pour gagner le titre. Mais j’avançais pas à pas tout au long de la compétition et voilà finalement ce que ça a donné », a-t-il confié. De son côté, le Colonel Roland Renaud Kouton, président honoraire de la FéBéSc, se dit satisfait du bon déroulement du tournoi qui a permis aux participants de jauger leur niveau de jeu.


Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.