Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 965 vues

Sunshine Omnisports de Djougou : Les premières décisions prises

Juste après l’Assemblée générale constitutive tenue le 23 juillet 2022 au CAEB de Djougou, les responsables de Sunshine Omnisports (SO)…

1 965 vues , dans Football , le 11 août 2022 Étiquettes :


Juste après l’Assemblée générale constitutive tenue le 23 juillet 2022 au CAEB de Djougou, les responsables de Sunshine Omnisports (SO) ont posé des actions fortes pour lancer leurs activités. Une fois installés par l’Assemblée Générale, le Coordonnateur Saïdou Adam-Osséni et les membres de son équipe ont entériné plusieurs décisions.

 

Sunshine Omnisports est née avec des ambitions nobles. Juste à sa naissance, elle a reçu plusieurs contributions en espèces et de ses 78 membres fondateurs. Mais aussi des dons en nature de la part de deux éminents membres : un appareil photographique professionnel de marque Canon par un des membres fondateur pour couvrir les activités d’entrainement et de compétition des Centres d’Entrainement de Djougou et des coffrets complets de jeu d’Echecs8 pour le futur CE Jeu d’Echecs de ladite ville. Dans le but de promouvoir le Football féminin, une proposition de reprise sous la bannière de Sunshine Omnisports de la jeune équipe féminin entrainée par Benjamine Sossafei à Ouaké a été explorée. Bachiratou Adom, Directrice chargée du développement des sections féminines a été saisie du dossier et formulera des propositions concrètes au Bureau Exécutif en vue d’un éventuel accord.

 

Enfin des accords de principe ont été trouvé pour : la tenue des séances d’entrainement de Sunshine Basketball / Section Djougou sur les installations du Collège Jean Paul II de Djougou avec la possibilité pour l’Association Sunshine Omnisports de contribuer à l’amélioration de la qualité des surfaces de jeu qui pourraient aussi accueillir le Handball, le Futsal/Maracana, le Roller Sports et autres ; de la tenue des séances d’entrainement de Sunshine Football / Section Djougou sur les installations du Stade Atchoukouma de Djougou. Ainsi, les bureaux provisoires Basketball et Football ont la mission de concrétiser ces dispositions pratiques au plus tard le 30 Septembre 2022 et préparer l’officialisation de leur installation.

 

Pérez Lekotan

Comments


  • I’m writing on this topic these days, baccaratcommunity, but I have stopped writing because there is no reference material. Then I accidentally found your article. I can refer to a variety of materials, so I think the work I was preparing will work! Thank you for your efforts.

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.