Taekwondo – Assemblée Générale Elective : Dossa Victorien Kougblénou réélu avec son bureau
L’Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de Taekwondo s’est tenue, ce samedi 19 novembre 2022 à Cotonou. Au terme…
L’Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de Taekwondo s’est tenue, ce samedi 19 novembre 2022 à Cotonou. Au terme des travaux, un nouveau bureau a été élu avec à sa tête le président Dossa Victorien Kougblénou. Il a été réélu en obtenant 24 voix sur les 24 votants. Avec son bureau élu, il poursuivra les œuvres déjà entamées pour porter plus haut le Taekwondo béninois.
Ainsi, après le premier mandat sous le signe de la dotation de la Fédération en matériels d’arbitrages dont une surface orthogonale aux normes internationales actuelles, le Dr Victorin Kougblénou a placé son nouveau mandat sous les fondamentaux et la refondation, la relève et la formation des jeunes, la gouvernance et ses outils qui permettront l’atteinte des objectifs fixés.
Elu le 28 novembre 2018, le bureau exécutif de la Fbtae avait organisé une assemblée générale statutaire par visioconférence le 23 avril 2022. Une assise au cours de laquelle, le rapport administratif de l’exercice précédent a été évalué, ainsi que celui des commissaires aux comptes pour l’aspect financier. Le plan stratégique 2022-2032 a été adopté. De même, le calendrier des activités de la saison sportive en cours a été présenté devant la soixantaine de délégués.
Lire ci-dessous, le nouveau bureau élu
Président : Dossa Victorien Kougblenou
Vice-président : Toï Cassien Djigla
Secrétaire général : Mahouéna Bentsi Johnson
Secrétaire général adjoint : Togninou Roland Lanmadoucelo
Trésorier général : Marius Florent Da Costa
Trésorier général adjoint : Mensanh C. V. Kenneth Degboe
Organisateur général : Yves B. Comlan Santos
1er organisateur adjoint : Landry Eric Sessinou
2ème Adjoint Organisateur : Gnonnouwo M. Estelle Aïzannon
Secrétaire à la Communication : Adétundji Alphonse Fatoke
Secrétaire adjoint à la Communication : Gbewatodé Cédric Rostain Kobiti
Commissaires aux comptes :
Achille Godfroy LALEYE
Reine Tatiana Yasmine Koube
Comments