Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Sports, Taekwondo | 1 784 vues

Taekwondo – Fédération béninoise de Taekwondo : Une Assemblée générale pour renouveler le Comité exécutif

Les travaux de l’Assemblée générale élective du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Taekwondo se tiennent, ce samedi 19 19 novembre 2022 au siège de la Maison des Fédérations à Cotonou.

1 784 vues , dans Actualité Infos Sports Taekwondo , le 18 novembre 2022 Étiquettes : ,


Les travaux de l’Assemblée générale élective du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Taekwondo se tiennent, ce samedi 19 19 novembre 2022 au siège de la Maison des Fédérations à Cotonou. Avant, les candidats aux différents postes sont connus. Sans surprise, Victorien Dossa Kougblénou est candidat à sa propre succession. Seul partant, il devrait être réélu haut les mains par les délégués. Même scénario au niveau des autres où les candidatures sont uniques. 

Sauf au poste de Secrétaire adjoint à la Communication, tous les autres membres seront reconduits. Gbewatodé Cédric Rostain Kobiti fera ainsi son entrée pour faire son expérience dans la vie associative. Par exemple, au poste de Secrétaire général, Mahouéna Bentsi Johnson et Togninou Roland Lanmadoucélo sont respectivement en course au secrétariat général et au secrétariat général adjoint. Feu vert aussi pour Adétundji Alphonse Fatoké qui n’a pas de concurrent au poste de Secrétaire à la Communication.

 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *