Taekwondo – Fédération béninoise de Taekwondo : Une Assemblée générale pour renouveler le Comité exécutif
Les travaux de l’Assemblée générale élective du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Taekwondo se tiennent, ce samedi 19 19 novembre 2022 au siège de la Maison des Fédérations à Cotonou.
Les travaux de l’Assemblée générale élective du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Taekwondo se tiennent, ce samedi 19 19 novembre 2022 au siège de la Maison des Fédérations à Cotonou. Avant, les candidats aux différents postes sont connus. Sans surprise, Victorien Dossa Kougblénou est candidat à sa propre succession. Seul partant, il devrait être réélu haut les mains par les délégués. Même scénario au niveau des autres où les candidatures sont uniques.
Sauf au poste de Secrétaire adjoint à la Communication, tous les autres membres seront reconduits. Gbewatodé Cédric Rostain Kobiti fera ainsi son entrée pour faire son expérience dans la vie associative. Par exemple, au poste de Secrétaire général, Mahouéna Bentsi Johnson et Togninou Roland Lanmadoucélo sont respectivement en course au secrétariat général et au secrétariat général adjoint. Feu vert aussi pour Adétundji Alphonse Fatoké qui n’a pas de concurrent au poste de Secrétaire à la Communication.
Pérez Lekotan
Comments