Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Tennis | 3 980 vues

Tennis : Bénin Tennis pour révéler le Tennis béninois

Jeudi 1er avril 2021 a eu lieu au Tennis Club de l’Amitié de Cotonou, une conférence de presse dans le…



Jeudi 1er avril 2021 a eu lieu au Tennis Club de l’Amitié de Cotonou, une conférence de presse dans le cadre du lancement officiel de la plateforme et du magazine Benin Tennis en présence des acteurs du domaine tennistique au Bénin.

 

‘’Mettre la lumière sur le Tennis béninois : les clubs, les joueurs, la Fédération béninoise de tennis ainsi que les autres acteurs de la discipline’’, telle est la mission du projet BENIN TENNIS, une initiative de TIAR MEDIA GROUP. A travers ce projet, TIAR MEDIA GROUP envisage contribuer également au bon fonctionnement des clubs en leur permettant d’acquérir de nouveaux adhérents ; de fidéliser les anciens et d’avoir plus de notoriété et d’autonomie.

Selon Aniel Sogan, le but de cette plateforme est de mettre la lumière sur le tennis béninois en révélant ses talents en collaboration de la Fédération béninoise de Tennis, des clubs, des joueurs et bien évidemment des coachs. Ainsi, pour atteindre ses objectifs, TIAR MEDIA GROUP a mis en place plusieurs canaux de communication notamment, le magazine Bénin Tennis. En effet, le magazine Bénin Tennis est un bimestriel de 32 pages qui n’a qu’une seule mission : parler du tennis. C’est un magazine dédié au tennis et qui, à travers ses rubriques : micro-tennis, News d’ici et d’ailleurs, dans le plat d’un tennisman, Mon conseil santé, conseils du coach, tennis fashion, pour le fun, aborde autrement le tennis dans l’ultime but d’intéresser les amateurs, passionnés et professionnels de la balle jaune. « Dans ce magazine, nous dévoilons à chaque parution, le visage d’un joueur, d’un passionné, d’un amateur. Cela peut être d’anciennes gloires du tennis ou de nouveaux. Et comme le tennis est un sport mondial, les actualités d’ailleurs ainsi que les joueurs internationaux seront intégrés également. Le magazine Bénin Tennis, c’est tout simplement du tennis 100% béninois » ; précise Aniel Sogan, le manager du projet.

 

 

Pérez Lekotan

 

 

Comments