Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Tennis | 2 003 vues

Tennis de Table : Championnat d’Afrique Alger 2022 : Francis Dossou fait souffrir le martyr aux pongistes

Francis Dossou avait remplacé Ferdinand Sounou, le samedi 09 juillet 2022 au champ d’oiseau de Cotonou à la tête de…

2 003 vues , dans Tennis , le 4 septembre 2022 Étiquettes :


Francis Dossou avait remplacé Ferdinand Sounou, le samedi 09 juillet 2022 au champ d’oiseau de Cotonou à la tête de la Fédération béninoise de Tennis de Table (Fbtt). Mais pour son premier grand test, le chirurgien Francis Dossou a manqué de bien faire un bon diagnostic thérapeutique pour une opération chirurgicale afin d’éviter le calvaire aux Ecureuils Pongistes.

 

En effet, partie de Cotonou pour, le dimanche 28 août 2022 pour le Niger où elle devrait prendre son visa d’entrée en Algérie, la délégation n’est toujours pas en possession du précieux papier pour embarquer sur Alger pour la compétition pour laquelle le Bénin est qualifiée après plusieurs années de sacrifices du Président Ferdinand Sounou. On peut alors dire que, quand les amateurs viennent diriger une Fédération paisible et qui a une bonne renommée à l’international, il faut s’attendre à tout.

 

Le nouveau Comité exécutif de la Fédération béninoise de tennis de table (Fbtt) dévoile ses lacunes et sa méconnaissance des rouages du haut niveau. Si non, comment peut-on être un commandant et abandonner sa troupe à l’aéroport sur un territoire étranger pour sauver sa présence à une Assemblée générale ordinaire. Avec qui comptez-vous aller pour combattre ? Cet acte posé par le premier responsable de la Fbtt, Francis Dossou. C’est la preuve qu’il ne maîtrise rien du paysage sportif béninois, encore moins du haut niveau. ‘’ On ne se lève pas de son sommeil et demander de partager ‘’ ; dixit un adage populaire.

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.