BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Tennis de Table : Un  » Julipa Consulting  » à Lokossa

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La Maison des jeunes de Lokossa abrite du 26 au 28 décembre 2019, le Camp de…

353 vues , dans Autres Disciplines , le 25 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La Maison des jeunes de Lokossa abrite du 26 au 28 décembre 2019, le Camp de tennis de table  »Julipa Consulting » avec la participation de 30 pongistes de Lokossa, de Athiémé et de Comè dans les catégories 15ans et moins, 21 ans filles et garçon. 

Le camp sera assuré par le coach Akouésson Zino, entraineur niveau 2 de la Fédération Internationale de tennis de table accompagné du coach Victore Wétohossou de Lokossa sous la présidence effective du président de  zone Grégoire Chokky. 

Les objectifs de camp sont multiples. Il s’agit de relever le niveau des athlètes des villes concernées et aussi de permettre aux joueurs de pratiquer un loisir sain dans une ambiance festive.  » Cette activité rentre dans la droite ligne de la vision de Julipa, qui est la formation des enfants « ; indique l’organisateur du camp et du tournoi, Paulin Da Silva, président des Ets Julipa Consulting qui annonce que c’est le début d’une série d’activités qui va s’étendre sur toute l’année 2020. 

Pour rappel, Julipa est une structure créée pour la promotion des jeunes et surtout des enfants à travers la pratique du sport. Après ce camp de trois jours, il y aura un tournoi d’évaluation des participants le 29 décembre 2019. Les prix sont constitués essentiellement de matériel de tennis de table car le bon jeu commence par un bon matériel.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!