Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 64 019 vues

Tournoi Ufoa B U20 : De meilleures conditions pour les Ecureuils

  Le sélectionneur national des Écureuils U20 du Bénin, Mathias Déguénon a désormais de meilleures conditions. Dans le cadre du…



 

Le sélectionneur national des Écureuils U20 du Bénin, Mathias Déguénon a désormais de meilleures conditions. Dans le cadre du tournoi de l’Ufoa B donnant droit à la Can Mauritanie 2021, prévue à Lomé du 14 au 29 novembre 2020, les U20 ont quitté le centre de l’Union sportive de Semé Kraké (Uss Kraké) pour un hôtel de la place à Porto-Novo.

 

Selon les informations, le regroupement de Kraké pendant environs 3 semaines a été entièrement pris en charge par la Fédération béninoise de Football (Fbf). Pour permettre à l’encadrement technique d’aborder la dernière ligne droite de sa préparation dans la sérénité, le ministère a pris ses dispositions.

 

De même, le jeune Benino-ghanéen Judicaël Trokpe a rejoint ce dimanche 25 octobre 2020 le groupe Écureuil. Il a d’ailleurs participé à la séance d’entraînement de ce lundi 26 octobre 2020. Pour rappel, le Bénin se retrouve dans la poule A avec le Togo, pays organisateur, le Niger et le Burkina Faso.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.