Wednesday, February 1, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 10 315 vues

Transfert : Tidjani Anaane rejoint Sessegnon et Poté

  Après quatre saisons passées en Tunisie, Tidjani Anaane débarque en Turquie. L’international béninois de 23 ans a paraphé, ce…



 

Après quatre saisons passées en Tunisie, Tidjani Anaane débarque en Turquie. L’international béninois de 23 ans a paraphé, ce lundi 24 Août 2020, un contrat de deux ans avec le club Menemenspor, pensionnaire de la deuxième division turque. L’ailier béninois a notamment évolué à l’Aspac, à l’ES Tunis, à l’US Monastir, à l’US Ben Guerdane et dernièrement à l’AS Soliman. En PTT 1.Lig, il retrouvera ses compatriotes Mickael Poté (Bandirmaspor) et Moïse Adilehou( Boluspor). Il pourrait aussi retrouver, le Capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon en fin de contrat qui a quitté Genclerbirligi, division 1 du championnat turc.

 

Tidjane Anaane qui a joué son premier match international le 27 Mars 2019 contre le Togo, aura à cœur de gagner son galon de titulaire dans sa nouvelle formation, pour espérer se maintenir dans le wagon des 23 écureuils appelés à être au charbon au mois de Novembre prochain dans le cadre des journées 3 et 4 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2022.

 

Roméo Aklozo

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *