BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 765 vues

Ufoa-B U17 : 20 joueurs en séance de rattrapage à Lomé

Les joueurs présélectionnés par l’encadrement technique pour composer le groupe des Écureuils dans le cadre du Tournoi Ufoa-U17 qualificatif pour…



Les joueurs présélectionnés par l’encadrement technique pour composer le groupe des Écureuils dans le cadre du Tournoi Ufoa-U17 qualificatif pour la Can de la catégorie ont rejoint le campement, ce dimanche 27 décembre 2020. Ils prennent la direction de Lomé au Togo pour passer le test IRM avant la suite de l’aventure.

 » Nous allons quitter Cotonou cet après-midi pour Lomé. Nous ferons le test IRM, ce mardi 28 décembre 2020 « ; a confié une source à www.beninsports.com. Ils seront 20 joueurs à subir le test d’Imagerie par résonnance magnétique (IRM), après celui effectué, le lundi 02 novembre 2020 à Lomé au Togo, qui a causé la débandade totale dans le camp béninois. Cette fois-ci, les joueurs sont visiblement jeunes.  » Ils ont pris des bébés « ; a même ironisé un fan des Écureuils, après avoir vu les cadets nationaux au Stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou avant leur départ.

Après ce test, les joueurs retenus seront mis au vert dans un hôtel de la place pour la suite du stage avant leur départ pour Lomé. Pour l’heure, l’encadrement technique des Écureuils Cadets conduit par Urbain Honfo peut se frotter les mains. Le plan élaboré est en train d’être respecté. Mais, l’on se pose la question de savoir quel résultat les Ecureuils pourront produire lors de cette compétition avec une préparation en dents de scie.

La Rédaction

Comments