BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 21 024 vues

Ufoa-B U20 : Les Écureuils doivent réagir

Après leur première déconvenue face au Mena du Niger dans le tournoi qualificatif pour la Can U-20 Mauritanie 2021, les…



Après leur première déconvenue face au Mena du Niger dans le tournoi qualificatif pour la Can U-20 Mauritanie 2021, les béninois seront opposés ce mardi 08 décembre 2020, aux Éperviers du Togo. Match capital pour les Écureuils du Bénin qui gardent malgré tout leur destin entre les mains.

La bande à Mathias Deguenon doit prendre le taureau par les cornes à l’occasion de ce match décisif face à l’équipe togolaise qui avait démarré la compétition par un match nul, un but partout face aux Étalons du Burkina-Faso. La victoire reste donc impérative pour les coéquipiers de Charbel Gomez afin d’espérer une possible qualification pour le second tour de ce tournoi. Il faudra s’attendre à une réaction tactique du staff technique des Écureuils qui devrait tirer des enseignements de sa précédente défaite comme l’a conseillé à notre rédaction, le technicien français de l’équipe A du Bénin, Michel Dussuyer : « Il faut qu’ils tirent des enseignements de cette première rencontre en vue des deux prochains matches. C’est encore possible. Ils n’ont pas été battus par le plus fort qu’eux.»

L’ autre aspect très attendu à cette prochaine rencontre du Onze national, est le maillot que portera la sélection béninoise après le scandale de maillot trafiqué des Écureuils lors de la précédente rencontre. Un scandale dénoncé haut et fort par notre rédaction. Le regard est alors tourné sur Porto-Novo pour cette suite de compétition des Écureuils.

Karol Sékou et Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!