BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 440 vues

Ufoa Zone B : «Nous avons perdu au mental»; Mathias Déguénon



Après l’élimination de l’équipe béninoise du tournoi de qualification de zone Ufoa B pour la Can U 20 Mauritanie 2021, l’entraîneur des Écureuils s’est présenté en conférence de presse. Face aux médias, Mathias Déguénon exprime toute sa déception et insiste sur la défaillance mentale de son équipe.

« Ce soir nous sommes tombés sur un adverse plus fort mentalement»; déclare l’entraîneur des Écureuils avant de poursuive : « il nous fallait un point mais ce soir nous perdons à l’arrivée. Le sentiment qui prédomine est la déception.»

Mathias Déguénon explique que suite aux blessures de deux de ses défenseurs après 45 minutes, tout le système d’animation était bouleversé : «ce n’est pas évident de perdre deux hommes dans sa défense en maintenant le même état d’esprit. Ces blessures nous ont désorganisé et nous avons encaissé sur une erreur de concentration. Derrière, nous n’avons pas été assez efficace pour revenir au score.»

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.