Thursday, February 2, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 10 405 vues

Uss Kraké : L’academie Saint Louis se dote de nouveaux logements

Le centre de formation de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké, Académie St Louis a mis à la disposition de ses pensionnés…



Le centre de formation de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké, Académie St Louis a mis à la disposition de ses pensionnés de nouveaux logements en ce début de rentrée scolaire. C’est un cadre attrayant construit à l’image des centres de grandes formations.

Lentement mais sûrement, le président Magloire Oké est sur le chemin de réaliser son rêve. Celui de mettre à la disposition des jeunes footballeurs beninois un centre de formation de renom. En ce début de rentrée scolaire, le président de L’USS KRAKÉ a mis à la disposition des pensionnés de son centre de formation, Académie St Louis, de nouveaux locaux. Deux bâtiments de 6 chambres, un bâtiment de 8 chambres, un grand réfectoire et les bureaux des Directeur et entraîneur principal du centre constituent le joyau mis à la disposition des futurs stars de football beninois.

Toutes les chambres construites au standing des grands hôtels sont très bien équipées. Outre les repas, le réfectoire offre aux enfants des moments de visionnage d’images à travers le matériel de pointe installé à cet effet. C’est également un lieu de distraction pour les enfants. Ils y regardent les matches des championnats européens et y jouent différents types de jeux: Scrabble, Fifapro, PlayStation… Vivement que ce qui se fait à St Louis Stadium fasse école afin que la relève de qualité soit assurée pour le bonheur du public sportif beninois.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *