BANNIERE
Sunday, January 23, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 133 vues

Vitalor Ligue 1 / 3e Journée : Dragons Fc sans feu, Béké Fc tactique

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les Dragons Fc de l’Ouémé recevaient pour le compte de la 3ème journée de la Vitalor…

9 133 vues , dans Football , le 28 octobre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Les Dragons Fc de l’Ouémé recevaient pour le compte de la 3ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de Béké Fc de Bembéréké. Au terme du match plein de déchets techniques, les deux équipes se sont neutralisées par le score de, 0-0.
 » 26 millions pour ça ? « ; s’énervent les supporters du club le plus titré du Bénin au terme de la rencontre. Malgré le départ de Ouadja Lantame, les Dragons Fc n’ont pas pu cracher du feu ce dimanche 27 octobre 2019 face aux Guerriers de Bembéréké.
Se sont pourtant les locaux qui vont se monter menaçants dès l’entame du match. Moussa Mayè Yarou, ancien joueur de Béké Fc, David Tchérchaou et autres Latif Tadjou assiegent le camp des visiteurs. Mais ils échouent devant une défense bien en place menée par le Ghaneen, Richard Nané. Calme et posé, il empêche avec rigueur les actions offensives des Dragons.
La plus grosse action est intervenue à la 38eme minute de jeu. En effet, sur un coup franc bien tiré par Cham’s Deen Chaonas, il trouve la tête de Giscard Ahangnitin, mais Carlos Djouram est présent et capte le ballon.
Alors qu’on tendait vers la mi-temps, Jean Ogoudji quitte sa défense, élimine tout sur son passe et se fait rudoyer par Taslim à la lisière de la surface de réparation. Cham’s Deen Chaonas prend ses responsabilités; Carlos Djouram s’impose à nouveau. 0-0 à la pause.
De retour des vestiaires, l’entraîneur Togolais, Kodjo Kégbalo dope le moral de ses joueurs et effectue des repositionnement tactiques. Béké Fc retrouve son jeu et procéde par de petites passes pour inquiéter Nestor Dégbogbahoun. Rien de spécial.
Le jeu s’anime avec un Cyrille Aloya qui fait un très bon match. Biney Koomson, alors qu’il a fini avec trois joueurs de Béké s’est vu arrêter. Dans la foulée, carton rouge pour Pauleta après un deuxième jaune.
Réduits à 10, Béké Fc reste tactique et n’a rien lâché. Ils deviennent même très agressif après la sortie Mama Souraka. Malick Tongui et Aliou Yola ont tenté le tout pour le tout sans trouver les failles. Score final, 0-0.
Lafiou Yessoufou après le départ de Ouadja Lantamé dont le contrat n’a pas été renouvelé n’a pas trouvé la thérapie. Troisième match nul en autant de sorties pour Dragons Fc.  » Ça va venir « ; dira Lafiou Yessoufou.
Kodjo Kégbalo, dit ne pas reconnaître ses poulains.  » J’ai connu ce soir la plus mauvaise face de mon equipe. Deux points de perdus, mais un point obtenu est bon pour le moral « ; déclare le Togolais.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!