Vitalor Ligue 1/7e Journée : Upi-Omn et Énergie Fc se neutralisent
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce samedi 30 novembre 2019, la formation de l’Université polytechnique Obiang Nguéma Mbasog (Upi-Onm), recevait au…
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Ce samedi 30 novembre 2019, la formation de l’Université polytechnique Obiang Nguéma Mbasog (Upi-Onm), recevait au Campus d’Abomey-Calavi, les électriciens d’Énergie Fc pour le compte de la 7e Journée de la Vitalor Ligue 1. Au terme d’un match très engagé, les deux équipes se séparent dos à dos sur un score nul (0 – 0).
Dans ce duel du bas de tableau entre Upi-Onm 15e du championnat au coup d’envoi et Énergie Fc 14e, le spectacle était au rendez-vous. En première période, le jeu est haché et c’est sur le coup de pied arrêté que les deux équipes se montrent les plus dangereux. C’est Énergie Fc qui lance les festivités à la 17e minute : Fawaze Salifou sur un coup franc exécuté aux abords de la surface de réparation, déclenche une frappe sèche qui oblige le gardien de but des étudiants Seidou Djery à s’employer pour sortir le ballon. Quelques minutes, plus tard, Upi-Omn obtient à son tour un coup franc. Emmanuel Semayor tire, enroule parfaitement le ballon qui surmonte le mur adverse et va malheureusement échouer sur la barre transversale. 0 – 0 à la mi-temps.
À la pause, les consignes de Vincent Fagnon à l’endroit de ses poulains sont claires : il faut remporter les 3 points de la partie. Le jeu reprend et Upi-Omn domine largement les débats : David Cosmos et ses partenaires ont alterné entre une circulation de balle fluide et bonne pression à la perte du ballon. Énergie Fc, est acculé et subit. Mathias Deguenon sur le banc ne trouve pas de solutions. Upi-Omn insiste, mais ne parvient pas à faire trembler les filets adverses. Les deux équipes se séparent sur un score de parité, 0 but partout.
Vincent Fagnon, entraîneur de l’équipe d’Upi-Omn, est satisfait de la prestation de ses joueurs, mais regrette l’inefficacité offensive du soir : « L’équipe ne se porte pas au mieux depuis le début de la saison. Ce soir, l’objectif était les 3 points, mais cela n’a pas été réalisé. Nous continuerons le travail en espérant avoir les résultats escomptés dès les prochaines journées. »
Du côté d’Énergie Fc, le constat est amère. L’équipe de la Société béninoise d’énergie électrique semble en manque de souffle aussi bien individuellement que collectivement. Seulement 2 but inscrit en 7 journées de championnat, le secteur offensif est au plus mal. Mathias Deguenon et son staff se doivent de trouver les solutions adéquates pour relancer leur équipe.
Audace Azondékon
Comments
best canadian mail order pharmacies
cheap vardenafil
Equanimeous St. Brown in the second quarter caught his first profession TD pass.
Also visit my website – more info
pharmacy online track order
cost of cialis
fda approved pharmacies in canada
overseas pharmacies shipping to usa
Hi there friends, good paragraph and pleasant arguments
commented here, I am genuinely enjoying by these.
Cómo balancear bíceps web site bombeo muscular para hombres
online ed medication no prescription
online pharmacies
online prescriptions without a doctor
non prescription canadian pharmacies
canadian mail order pharmacy
cheap canadian drugs
tempobet
casibom
I do not know whether it’s just me or if perhaps everybody else encountering issues with your
blog. It appears as though some of the written text on your posts
are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is
happening to them too? This may be a problem with
my internet browser because I’ve had this happen before.
Thank you
my website; do herpafend really work