Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 776 vues

Vitalor Ligue 1 : Dynamo de Parakou s’offre Upi-Onm

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En ouverture de cette 15ème journée de la Vitalor Ligue 1, Dynamo de Parakou accueillait sur…

10 776 vues , dans Football , le 25 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En ouverture de cette 15ème journée de la Vitalor Ligue 1, Dynamo de Parakou accueillait sur ses propres installations, Upi-Onm tombeurs des Buffles du Borgou lors de la journée précédente. 

Les locaux n’ont plus gagné à domicile depuis la réception de l’équipe de l’Aspac à la 7ème journée, avaient l’obligation de l’emporter pour finir la phase aller la tête haute. Pari gagné donc pour Dynamo de Parakou, champions de la Vitalor Ligue 2 la saison passée. 

À la 14 minutes de jeu Boukari Djibril bien trouvé sur l’aile gauche, enrhume son adversaire qui ne pouvait que commettre la faute sur lui. Coup franc bien exécuté mais le gardien repousse la balle du poing que Bio Dara Zoukaneri va pousser au fond des filets. 1-0 pour les locaux. 

Quelques minutes plus tard, Dynamo de Parakou lâche du lest et se fait rattraper au score à la 18ème minute sur une action anodine de Upi-Onm. 1-1, à la pause. 

De retour des vestiaires, les Verts et Jaunes dominent les débats et créent d’énormes difficultés à la défense des universitaires. En effet, trouvé dans le dos de la défense le nouvel entrant, Orou Ganiou gagne son duel face au gardien de Upi-Onm à la 52ème minutes pour le but de la victoire. Ainsi, l’équipe du président Sidikou Karimou termine la phase aller en beauté en communion avec ses supporteurs.   

De Parakou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.