BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 883 vues

Vitalor ligue 1: Les chocs de la quatrième journée

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lentement mais sûrement le championnat béninois de football de première division, la Vitalor Liguee 1 fait…

883 vues , dans Football , le 2 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lentement mais sûrement le championnat béninois de football de première division, la Vitalor Liguee 1 fait son chemin. Ce week-end du 2 et 3 novembre 2019, la quatrième journée prend ses marques. Au total, huit rencontres vont se jouer ce samedi et ce dimanche pour le plaisir du public sportif. 

Après sa victoire face à tonnerre  lors de la dernière journée , Asvo reçoit Aspac qui elle n’a eu que le point du match face à Ayema. Un match chaud qui permettra peut-être de départager deux équipes qui en 5 rencontres n’ont pu se départager ( 2victoires chacune et un nul).

Les Électriciens battus par JAC, le samedi dernier vont affronter la JSP victorieuse sur les étudiants de Esae la journée dernière.

Buffles  et  Dynamo de Parakou après leur nul du week-end dernier vont affronter respectivement Dragons et Beke qui ont fait fait aussi match nul lors de la journée écoulée lors du match les opposant. 

Programme complet de la quatrième journée de la Vitalor ligue 1

Samedi : ASVO # ASPAC à Missérété ; Énergie Fc # Jsp au campus Uac ; Réal Sports # Upi-Onm au stade municipal de Parakou

Dimanche : As Tonnerre # Ayéma Fc au stade Paulin Tomadaga de Bohicon ; Buffles Fc # Dragons au stade municipale de Parakou ; Uss Kraké # Panthères Fc au Saint Louis Stadium de Kraké ; Esae Fc # Jac au stade René Pleven d’Akpakpa ; Béké Fc # Dynamo de Parakou au stade municipal de Kandi

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *