Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 428 vues

Vitalor ligue 2/4e Journée : Avrankou Omnisports écrase Taneka

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La quatrième journée de la vitalor ligue 2 s’est jouée ce week-end. L’équipe de Avrankou Omnisports…

7 428 vues , dans Football , le 19 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La quatrième journée de la vitalor ligue 2 s’est jouée ce week-end. L’équipe de Avrankou Omnisports recevait Taneka qu’elle a vaincu avec un score de 4 à 2. 

Après sa victoire lors de la dernière journée à  Lokossa  face à As tado,les éléments d’Ahouanvoebla ont accueilli les joueurs de Taneka ce week-end. Ils n’y sont pas allés de main morte face à leurs adversaires du jour. 

La forte pluie sur Misséreté a occasionné un léger retard et le match va commencer à 20 minutes de 17h. L’équipe visiteuse (Taneka) décide de prendre le jeu à son compte dès l’entame en obligeant l’adversaire à courir derrière le ballon et à commettre des fautes. Sur un coup franc  Taneka, va ouvrir  le score à la 6e minute de  jeu grâce à Issouma Mahamadou  0 – 1. 

À la 13e minute, Avrankou Omnisports va égaliser grâce à Albert Adegnandjou. Après le but égalisateur, Taneka sera acculé et c’est sur un centre repris de la tête qu’Enock Odjo va donner l’avantage aux locaux à la 31e pour un score de 2-1. 

Avrankou Omnisports est sur un nuage, mais les visiteurs vont égaliser à deux minutes de la pause sur une frappe à l’entrée de la surface de réparation par Adam Wahidi. Les deux équipes retournent aux vestiaires avec au tableau 2 – 2.

De retour des vestiaires, les verts d’Avrankou vont se montrer plus entreprenants, remportant logiquement le match. À là 74e et à la 84e, Odjo Enock, l’attaquant d’Avrankou va surprendre le gardien des visiteurs. À l’arrivée, Avrankou prend les 3 points du match grâce à son attaquant, qui a réussi un triplé.

Fortuné Yao, coach de l’équipe d’Avrankou, est content. Du côté des visiteurs, on est déçu, déclara le coach de Taneka.

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.