Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 171 vues

Vitalor Ligue 2 : Une phase aller réussie pour Entente Fc de Kandi

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Entente Fc de Kandi du Président El hadj Labiou Amadou Djibril  pour la première fois de…

7 171 vues , dans Football , le 17 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Entente Fc de Kandi du Président El hadj Labiou Amadou Djibril  pour la première fois de son histoire joue le championnat national de deuxième division. Après 17 journées de la phase aller, le club phare de l’Alibori présente un bilan plus ou  moins satisfaisant.

En effet, les hommes de Abdou Malick Hamidou se sont imposés à 8 reprises dont 5 à domicile et 3 à l’extérieur. Entente Fc a partagé les points dans 6 matches et s’est incliné au cours 3 rencontres (une à domicile et deux à l’extérieur). 

22 buts ont été inscrits contre 14 encaissés. Avec une différence de buts de +8, les Takunins boys totalisent 30 points et sont 4ème au classement. Baparapé Yahya est le meilleur buteur du club avec 10 réalisations suivi de Imorou Lilwane et de Séro Sylla avec 3 buts chacun.

Un bilan satisfaisant pour un promu mais l’objectif principal du club et reste et demeure la montée en première division. Lors de la trêve, le Bureau Directeur est à pied d’œuvre pour renforcer le secteur offensif parce que cette première partie de saison a été particulièrement marqué par le manque de réalisme des attaquants.

Issa Bachirou 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.