Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 856 vues

Volley-ball – Coupe Nations Zone 3 Abidjan 2022 : Les sélections béninoises médaillées de bronze

L’édition 2022 de la Coupe des nations de la Zone 3 de Volleyball, a connu son épilogue, ce mardi 9…

856 vues , dans Volley-ball , le 12 août 2022 Étiquettes :


L’édition 2022 de la Coupe des nations de la Zone 3 de Volleyball, a connu son épilogue, ce mardi 9 août 2022, avec le double sacre du Ghana devant le Mali. Du côté des deux sélections béninoises, elles sont médaillées de Bronze après avoir chuté en demi-finale face au Ghana chez les Hommes et face au Mali chez Dames.

 

Terminus ! Tout le monde dépose les ballons ! Abidjan a été durant une bonne semaine, le centre du Volley-ball zonal avec la présence de six pays que sont le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Niger, le Mali, et la Côte-d’Ivoire, pays hôte. Ces différentes sélections étaient au pays des Éléphants avec les deux catégories, Hommes et Dames. Une belle fête de Volleyball conclue par le double sacre du Ghana qui conserve leur titre respectif et reste sur le toit sur le paysage du volley-ball de la zone 3 de la Confédération africaine de volleyball (Cavb).

 

Du côté des Béninois, le bilan se résume aux médailles de bronze décrochées par les deux sélections nationales qui ont échoué en demi-finale. D’abord, ce sont les Dames qui ont baissé pavillon (3-0) devant le Mali en trois sets (25-15, 25-15, 25-14). Mais avant, elles avaient fait une mauvaise entame de compétition devant la future championne, le Ghana en trois sets (3-0) avant de se réveiller face au Niger au bout de quatre sets (3-1). Leur parcours s’arrêtera donc en demi-finale.

 

Même sort pour les Hommes qui ont pourtant entamé la compétition de la plus des belles manières en battant successivement le Burkina Faso (3-1) et en dominant en cinq sets le pays hôte devant son public dans une rencontre électrique et bien animée du début jusqu’à la fin (3-2). Une deuxième victoire, synonyme de leader incontestable de la poule A. Mais en demi-finale, Tobby Tohouegnon et ses coéquipiers, malgré leur volonté, détermination, et envie de vaincre sont tombés sur une équipe réaliste et opportuniste du Ghana qui a profité des erreurs béninoises pour filer en finale (3-0) pour remporter le trophée devant le Mali (3-0).

 

La Rédaction

Comments


  • First of all, thank you for your post. totosite Your posts are neatly organized with the information I want, so there are plenty of resources to reference. I bookmark this site and will find your posts frequently in the future. Thanks again ^^

  • Dövmeli Kız Seks Oyuncagıyla Oynuyor. Daha sonra kocam lavaboya
    gitti ve arkadaşı evin arasında dolaşırken göz göze geldik.
    200 metre falan gittim ve arabayı sota bir yere durdurdum.
    Elimi içine sokunca yumrugum içinde ufacık kalıyordu, tek şart bulacağımız erkeğinde yarrağı en az Seliminki kadar
    iri ve kalın olmalıydı.

    Visit my homepage; turk ünlülerın gızlı cekılmıs vıdoları

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.