Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 100 vues

Volley-ball – J6 Championnat Professionnel Phase aller : Montée en puissance d’Allada, les militaires dans le dur

La sixième journée du Championnat Professionnel de Volley-ball a eu le lieu, le samedi 21 et le dimanche 22 mai…

1 100 vues , dans Volley-ball , le 24 mai 2022 Étiquettes :


La sixième journée du Championnat Professionnel de Volley-ball a eu le lieu, le samedi 21 et le dimanche 22 mai 2022 sur les différentes installations du Bénin. A signaler une nouvelle défaite de USB Sakaré de Parakou et une mauvaise opération d’Adjidja, tant en hommes qu’en dames.

 

Avec seulement trois matchs joués, cette sixième journée aura quand même eu tout son pesant surtout pour les vainqueurs comme Énergie de la Sbee. En effet chez les hommes, les électriciens qui étaient en déplacement à Parakou ce samedi, ce sont imposés 3-1 devant USB Sakaré qui jouait pourtant gros. Pris très tôt au dépourvu 18-25 au premier set, les locaux reviendront dans le deuxième set 26-24 avant de s’incliner dans le troisième set 26-28 puis au dernier 18-25. Les sociétaires de l’Union Sportive Baboni enregistrent ainsi une nouvelle contre-performance après celle face à Allada. Les électriciens quant à eux, retrouvent le sourire après le mauvais résultat face à Finances la précédente journée.

 

Parlant de contre-performance, Adjidja en a enregistré une aussi à l’Unafrica de Cotonou, le dimanche 22 mai face à Allada. Autant en dames (1-3) qu’en hommes (0-3), les porcs-épics ne se sont pas du tout retrouvés. Chez les hommes surtout c’est une défaite qui sonne comme une défaite de trop, après les revers contre USB Sakaré et contre Police Républicaine le weekend écoulé. Le fait marquant à souligner lors de cette sixième journée est la bonne forme des olympiens de Allada qui en dehors de cette grosse performance enregistrent leur troisième victoire de rang.


Zoulkanair Chapargui

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.