Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 60 648 vues

Volley-ball : Le Lieutenant-Colonel Kékéré Pamphile promeut le Volley-ball à la base

Le Lieutenant-Colonel Kékéré Pamphile a décidé de faire parler son cœur. Ce passionné de Volley-ball et membre de l’équipe dirigeante…



Le Lieutenant-Colonel Kékéré Pamphile a décidé de faire parler son cœur. Ce passionné de Volley-ball et membre de l’équipe dirigeante d’Entente Vbc a posé des actes pour le développement de la discipline au Bénin. En effet, à défaut d’organiser des tournois en cette période de la Covid-19, Colonel Kékéré Pamphile Dotou a mis à la disposition de plusieurs associations des équipements sportifs. De même, il a également décidé d’une initiative d’entraide sportive dans la Commune de Bassila qui consiste à redynamiser le Volley-ball dans cette localité.

Ainsi, Les Tigres de Bohicon; Jspa Bohicon, Éclair d’Adjahonmè, Étincelle de Parakou sans oublier une initiative de Bassila ont reçu des jeux de maillots, des paires de chaussures, des ballons et des filets. À en croire le Lieutenant-Colonel Kékéré, « on ne peut pas parler de développement dans un pays sans la jeunesse et sans aller à la base.» Il entend nouer un partenariat harmonieux avec les clubs et associations pour le rayonnement du sport à la base. Par ailleurs, en cette période de crise sanitaire liée au Coronavirus, il invite les volleyeurs au maintien de la forme dans le strict respect des gestes barrières.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.