Volley-Ball Masculin – Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : La grosse attraction pour la troisième journée
Nouvelle discipline intégrée au championnat national scolaire nouveau format, le volleyball continue de révéler des talents parmi nos jeunes athlètes….
Nouvelle discipline intégrée au championnat national scolaire nouveau format, le volleyball continue de révéler des talents parmi nos jeunes athlètes. Ce vendredi matin, 19 juillet 2024, le CEG Piami a affronté le CEG Gouka. Les joueurs venus du département des Collines ont prouvé qu’ils sont de sérieux candidats au titre, en remportant le match par 3 sets à 1. Dans le match suivant, le CEG 1 Tanguiéta a enchaîné une deuxième victoire consécutive, en s’imposant également par 3 sets à 1 face au CEG 4 Comé, assurant ainsi leur qualification pour le tour suivant.
En début d’après-midi, le public d’Avrankou a assisté à l’un des matchs les plus spectaculaires de volleyball. Mené 2 sets à 0 face aux élèves du CEG So-Ava, le CEG Aledjo a réussi à revenir au score. La différence s’est faite lors du cinquième et dernier set, où les garçons de l’Atlantique se sont montrés beaucoup plus entreprenants. Victoire du CEG So-Ava 3-2. Le dernier match du jour opposait le CEG Nikki et le CEG 1 Ikpinlè. Les élèves d’Ikpinlè, en quête de leur première victoire, n’ont pas pu résister face aux cavaliers de Nikki. Les joueurs venus du septentrion se sont facilement imposés 3 sets à 0.
La Rédaction
Comments