Volley-Ball Masculin – Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : Le carré d’as connu
Les quarts de finale ont démarré en beauté ce dimanche avec une rencontre palpitante entre le CEG Gouka et le…
Les quarts de finale ont démarré en beauté ce dimanche avec une rencontre palpitante entre le CEG Gouka et le CEG 4 Comé. Ce fut un match riche en suspense, les deux équipes se disputant âprement chaque set, atteignant un score de 2-2 après les quatre premiers sets. Ce n’est qu’à l’issue du cinquième set que les jeunes volleyeurs des Collines ont réussi à s’imposer, remportant la partie sur un score serré de 3-2. Mention spéciale à Laourou T. Christsan du CEG Gouka, élu homme du match pour sa performance exceptionnelle.
Le second match opposant le CEG 1 Tanguiéta au CEG Dangbo a été marqué par une domination nette du CEG 1 Tanguiéta, qui a triomphé 3-0. L’efficacité redoutable de Dassabliga Fadil, élu meilleur joueur du match, a permis à son équipe de creuser un écart significatif sur les volleyeurs du plateau, qui n’ont cependant pas démérité.
En début d’après-midi, les élèves du CEG Lissazounmè et ceux de Klouékanmey ont offert une magnifique rencontre de volleyball. Le CEG Lissazounmè a finalement triomphé après cinq sets intenses, révélant un jeune talent, Euloge Avimandjenon, élu homme du match. Le CEG Nikki est l’une des révélations de cette 4 è édition du Championnat National Scolaire dans la catégorie Volleyball. Lors de leur rencontre avec le CEG So-Ava, les jeunes volleyeurs du Borgou ont démontré qu’ils sont venus pour gagner le trophée. Ils ont remporté sans beaucoup de difficultés les 3 premiers sets.
Comments