Saturday, September 7, 2024
L'Information Sportive en Continu


Volley-Ball Masculin – Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : Le carré d’as connu

Les quarts de finale ont démarré en beauté ce dimanche avec une rencontre palpitante entre le CEG Gouka et le…

25 783 vues , dans Actualité Championnat Infos Sports Volley-ball , le 22 juillet 2024 Étiquettes :


Les quarts de finale ont démarré en beauté ce dimanche avec une rencontre palpitante entre le CEG Gouka et le CEG 4 Comé. Ce fut un match riche en suspense, les deux équipes se disputant âprement chaque set, atteignant un score de 2-2 après les quatre premiers sets. Ce n’est qu’à l’issue du cinquième set que les jeunes volleyeurs des Collines ont réussi à s’imposer, remportant la partie sur un score serré de 3-2. Mention spéciale à Laourou T. Christsan du CEG Gouka, élu homme du match pour sa performance exceptionnelle.

 

Le second match opposant le CEG 1 Tanguiéta au CEG Dangbo a été marqué par une domination nette du CEG 1 Tanguiéta, qui a triomphé 3-0. L’efficacité redoutable de Dassabliga Fadil, élu meilleur joueur du match, a permis à son équipe de creuser un écart significatif sur les volleyeurs du plateau, qui n’ont cependant pas démérité.

 

En début d’après-midi, les élèves du CEG Lissazounmè et ceux de Klouékanmey ont offert une magnifique rencontre de volleyball. Le CEG Lissazounmè a finalement triomphé après cinq sets intenses, révélant un jeune talent, Euloge Avimandjenon, élu homme du match. Le CEG Nikki est l’une des révélations de cette 4 è édition du Championnat National Scolaire dans la catégorie Volleyball. Lors de leur rencontre avec le CEG So-Ava, les jeunes volleyeurs du Borgou ont démontré qu’ils sont venus pour gagner le trophée. Ils ont remporté sans beaucoup de difficultés les 3 premiers sets.

 

Les affiches des demi-finales
 
La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *