Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 165 vues

Volleyball – Championnat National Amateur : Les prétendants au titre s’annoncent

Après Bohicon, c’est au tour de la ville de Lokossa d’accueillir le championnat national amateur de Volley-ball avec 16 équipes…



Après Bohicon, c’est au tour de la ville de Lokossa d’accueillir le championnat national amateur de Volley-ball avec 16 équipes en Homme et en Dame. À l’issue de la réunion technique, deux poules ont été constituées tant en Homme qu’en Dame. Chez les dames, c’est l’équipe championne en titre, Buffles qui ouvre le bal face à Falcons d’Abomey Calavi sur le terrain de l’université de Lokossa avec une victoire de 3-0 (25-18, 25-21, 25-18). L’équipe Vice-championne, les électriciennes et Dynamique ont aussi confirmé leur prétention au titre en battant leur adversaires respectifs As Cotonou et Atomique par 3-0.

 

Il en est de même chez les Hommes avec Dynamique le tenant en titre qui a eu une victoire à l’arrachée face à As Canon 3-2 ( 25-15, 25-22, 23-25,18-25,15-12) au centre des sports de main de Lokossa. Béké a fait une belle entrée en compétition en s’imposant 3-0 face à All stars. Ainsi, suivront les autres matchs jusqu’au vendredi. A l’issue de ce premier tour on connaîtra les demi-finalistes. La finale est prévue pour le dimanche prochain.

Bachirath Adom

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.