Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 2 270 vues

Volleyball – Coupe des Nations Zone 3 2022 : La liste définitive des deux sélections dévoilée

Après une dizaine de jours de travail, les différents staffs techniques des deux sélections nationales ont rendu public la liste…



Après une dizaine de jours de travail, les différents staffs techniques des deux sélections nationales ont rendu public la liste définitive des joueurs retenus pour l’expédition ivoirienne. 12 joueurs retenus chez les hommes et 12 chez les dames.

 

Au niveau de la sélection masculine, c’est le champion en titre Finances qui détient logiquement la palme d’or avec 4 joueurs. Viennent ensuite Allada, Sakaré et Adjidja avec 2 joueurs. Deux joueurs expatriés complètent cette liste notamment Daouda Yacoubou de la Slovaquie et Fayçal Gahoue de l’As Douanes du Burkina Faso.

 

Au niveau des Dames, le même constat se dégage avec Queens Vbc qui compte 4 joueuses devant Allada et Adjidja. Il faut noter que trois joueuses issues du championnat national amateur complètent cette liste. Les joueurs sont laissés au repos ce jeudi 28 juillet 2022 et reprennent du travail, ce vendredi 29 juillet 2022 avec un match amical chez les hommes. Ultime test avant le départ pour Abidjan.

 

Liste des Écureuils Homme

 

 

Liste des Écureuils Dame

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.