Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Volleyball – JUB Djougou 2024 : La compétition de Volleyball a démarré sur de belles notes

15 872 vues , dans Actualité Infos Sports Volley-ball , le 9 novembre 2024 Étiquettes :


Les Jeux Universitaires du Bénin 2024 continuent de battre leur plein à Djougou, et la compétition de volleyball a offert ce samedi de belles empoignades.

En ouverture, la FLASH de l’Université de Parakou s’est mesurée à l’équipe féminine de la FLLAC de l’Université d’Abomey-Calavi. Dans un match équilibré et intense, la FLASH a réussi à s’imposer avec un score de 3 sets à 1. La détermination et le dynamisme de l’équipe ont fait la différence dans les moments critiques, leur permettant de prendre l’avantage.

La deuxième rencontre du jour qui a opposé la FASEG de l’UAC à l’INJEPS, a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes féminines se sont livrées un duel acharné qui s’est conclu par une victoire serrée de la FASEG, avec un score de 3 sets à 2. Ce match aura marqué les esprits par la combativité des joueuses et leur capacité à renverser la situation à plusieurs reprises.

La compétition masculine a pris le relais à 11h, avec la FASEG de l’UAC affrontant l’équipe de la FAST de la même université. Dans un match à sens unique, la FAST a nettement dominé son adversaire, 3 sets à 0.

Pour la dernière rencontre au programme de cette journée, l’équipe masculine de la FLASH de Parakou a affronté l’ESST de Lokossa. La FLASH a montré une grande maîtrise du jeu, en remportant une victoire nette de 3 sets à 0. Leur service impeccable et leur défense solide ont été des atouts majeurs pour conclure cette rencontre sur une note positive.

Ces matchs de volleyball aux Jeux Universitaires 2024 à Djougou confirment la compétitivité du sport universitaire béninois et la passion des étudiants pour cette discipline.

Récapitulatif des résultats :

FLASH UP 3-1 FLLAC UAC (Féminin)

FASEG UAC 3-2 INJEPS (Féminin)

FASEG UAC 0-3 FAST UAC (Masculin)

FLASH UP 3-0 ESST Lokossa (Masculin)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *