Wednesday, December 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 063 vues

Volleyball – Tournoi international de Beach de Aneho : Le Bénin champion chez les hommes

Dans le cadre des festivités annuelles de la ville d’Aneho (Togo), la Fédération togolaise de volleyball a organisé un tournoi…

1 063 vues , dans Volley-ball , le 29 septembre 2022 Étiquettes :


Dans le cadre des festivités annuelles de la ville d’Aneho (Togo), la Fédération togolaise de volleyball a organisé un tournoi international de Beach dans ladite ville le lundi 26 septembre 2022.

 

Dix (10) paires ou tandem ont pris part à ce tournoi dont 8 paires togolaises chez les hommes et 2 béninoises. Du côté des dames il y a eu 8 paires au total dont 6 togolaises et 2 béninoises. Le tournoi a duré une journée et à l’issue des confrontations chez les hommes, c’est la paire Bénin 1 composée de Daouda Yacoubou et Tobby Tohouegnon qui a fini sur la plus haute marche du podium devant la meilleure paire togolaise qui était au championnat d’Afrique de beach-volley du côté du Maroc en Juillet dernier. La paire béninoise a battu celle togolaise d’abord en match de poule avant de confirmer sa suprématie en finale, toujours par des scores de 2-0 pour Bénin 1. Les champions ont eu droit à une coupe, deux médailles et une enveloppe financière de 20 mille f CFA tant chez les hommes que les dames.

 

Hommes

1er Bénin 1 Daouda- Tobby
2e Togo 1 Florent – Bruno
3e Togo 2 Achille – Wilfried
4e Bénin 2 Lazare- Valdo
5e Togo
6e Togo
7e Togo
8e Togo
9e Togo
10e Togo

Dames

1ère Togo 1
2e Togo 3
3e Togo 2
4e Bénin 2 Tango- Kora
5e Bénin 1 Bachira- Christiane
6e Togo
7e Togo
8e Togo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *