Basket-Ball – J3 African Men Basket-ball League : Aspac freiné
La phase 2 du West Africa Basket-ball Classics (WABC) se poursuit toujours avec des basketteurs professionnels du Bénin, du Nigéria…
La phase 2 du West Africa Basket-ball Classics (WABC) se poursuit toujours avec des basketteurs professionnels du Bénin, du Nigéria et du Togo. Lancée ce lundi 28 avril 2024 au Hall des arts, loisirs et sports du Bénin (Hals), la compétition était à sa troisième journée, ce mardi 30 avril 2024. Avec 14 lancers francs manqués et un 3e quart temps totalement loupé, les joueurs de ASPAC BBC peuvent nourrir assez de regrets, beaucoup de regrets à la fin du match. Mené 35-31 à la mi-temps, ASPAC BBC va se faire distancer de 16 points à 1’56 » de la fin du 3e Quart temps, (56-40).
Au démarrage du dernier quart, les Portuaires musclent leur jeux et réduisent l’écart à -3, a 34 » de la fin du match et finiront pas céder 68-72. Comme à Lomé en février dernier, l’équipe du Port Autonome de Cotonou est tombée face à GIDI GIANTS de 4 points, avec presque le même scénario. Coup d’arrêt donc pour les portuaires.
Dans l’autre match de la journée, SWALLOWS craque devant KWARA FALCONS du Nigeria. Le club togolais a perdu 79-42. Les Faucons enchaînent ainsi avec une deuxième victoire de suite après celle acquise face à leurs compatriotes de GIDI GIANTS.
Résultats J3
Programme J4
Pérez Lekotan
Comments