Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 696 vues

Can Tunisie 2020 : Les favoris confirment ; Cap-Vert, une révélation

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les géants du championnat d’Afrique des nations masculins 2020 de handball poursuivent le second tour du…

696 vues , dans Handball , le 20 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les géants du championnat d’Afrique des nations masculins 2020 de handball poursuivent le second tour du tournoi. Le Cap-Vert, surprise de la compétition, poursuit son rêve, ce mardi 21 janvier 2020 grâce à ses victoires sur le Cameroun et la Côte d’Ivoire. 

Tunisie, Egypte, Algérie les cadors et les habitués de la compétition Angola, Maroc, et la RDC puis un familier le Gabon et un invité surprise, le Cap-Vert. C’est l’échiquier du second tour de cette 24é Coupe d’Afrique des nations de handball débutée ce 16 janvier à Radès en Tunisie. Tenant du titre, les Aigles du Carthage, pays hôte croiseront les fers dans la poule II avec les Algériens venus aux bouts du Maroc 33 – 30 ce dimanche 19 janvier, les 《 Lions de l’Atlas 》 et les Cap-verdiens.

Les Requins bleus du Cap-Vert se font la révélation du tournoi qu’ils connaissent pourtant pour leur première fois. Ils décrochent leur ticket pour le tour principal suite à leur succès 29-26 face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire ce dimanche, deux jours après avoir accroché les Camerounais 22 – 19.

La poule I pour ce second tour se compose de l’Egypte, l’Angola, le Gabon et la RDC, une poule homogène. La complétion reprend ce mardi avec les matches de la poule I. Dans le premier groupe, l’Algérie sera face au Cap-Vert alors que le Maroc va défier le pays organisateur, la Tunisie. C’est un match très attendu. Dans le second groupe, l’Angola joue la Rd Congo. L’Egypte croise le Gabon dans un match qui est à sa portée. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales, donc qualifiés pour le mondial.

Karol Sékou

Comments


  • Üvey annnesi ile konuşurken memelerinden gözlerini alamayan Tyler üvey
    annesi soyunurken onu izliyor ve üvey annesi uyuduktan sonra
    onun göt deliğini okşuyor. Korkup daha çok ileri gidemeyen üvey oğlu
    yüzünden azan üvey anne onun yanına giderek kendisini ellediğini söylüyor ve sikini ellemeye
    başlıyor. Azan genç üvey annesini hem amından hem de.

    Here is my site :: ücretsiz sıkıştır!

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.