Cyclisme – Tour du Bénin 2023 : Les écharpes parrainées par Yalau, Aquabelle, Novotel et Signature
Du 2 au 7 mai prochain, Yalau (Entreprise de Transport et Logistique), Aquabelle (Eau minérale embouteillée, filiale de la Société…
Du 2 au 7 mai prochain, Yalau (Entreprise de Transport et Logistique), Aquabelle (Eau minérale embouteillée, filiale de la Société Béninoise de Brasseries – SOBEBRA), Novotel Cotonou (Hôtel 4 étoiles) et Signature (Conception graphique et l’impression numérique des supports de communication) feront la part belle au 18e Tour Cycliste International du Bénin avec un grand départ de Parakou.
À cette occasion, les quatre (04) partenaires du Tour du Bénin 2023 seront les parrains des écharpes. Indispensables durant des récompenses, les écharpes donnent un élan d’une touche classique ou pointue pour réchauffer le look des coureurs avec élégance. Présent à la conférence de presse de lancement, Franck-David Houédakor, a rappelé que Super U Bénin, n’a pas attendu les injonctions du Gouvernement béninois avant de décider d’apporter son soutien au sport.
« C’est pourquoi Erevan Super U Bénin a décidé de quitter le cap du Maillot du plus compétitif à celui du maillot par point » ; dit Responsable Magasin Super U Aéroport. Cette nouvelle vision est selon lui est pour célébrer tous les cyclistes de toutes les Nations présents sur le tour pour confirmer la présence Erevan Super U Bénin dans un groupe mondial.
Écharpe sponsorisée par Yalau : Elle est réservée à la plus longue échappée d’étape.
Écharpe Aquabelle : Elle est remise au meilleur jeune sur chaque étape de course.
Écharpe sponsorisée par Novotel : Elle est remise au meilleur équipier.
Écharpe Signature : Elle récompense l’élégance sur chaque étape.
Comments