Football : Médard Gbedessin ; nouvel homme fort de Adjidja Fc
Après le départ de l’instructeur CAF Fortuné Glèlè et de son staff, la direction générale de Adjidja SARL n’a pas…
Après le départ de l’instructeur CAF Fortuné Glèlè et de son staff, la direction générale de Adjidja SARL n’a pas croisé les bras. Les dirigeants du club militaire basé à Toffo ont décidé de placer leur en un jeune entraîneur. Il s’agit de Médard Gbedessin.
Il a signé son contrat dans la journée, de ce mardi 20 décembre 2022. Surnommé ‘’ Pêp G’’, il est l’ancien entraîneur de l’Union Sportive des Cavaliers de Nikki qu’il a d’ailleurs réussi à qualifier pour la Super Ligue Professionnelle lors de la saison 2021-2022. Par le passé, il a entraîné respectivement Espoir Fc de Savalou (2020-2021), Hodio Fc (20419-2020) et Abi Sports. Formateur et développeur du jeu, Médard Gbedessin fut sélectionneur national adjoint du Coach Edmé Codjo en équipe nationale cadette en 2016.
Il a aussi participé à un Stage d’immersion professionnelle dans le club de Hammamet FC en Tunisie. A son poste, ‘’ Pêp G’’ aura la principale mission de faire remonter le club à un rang qui cadre avec les objectifs du club. En effet, dans la zone C, le club occupe la 8ème place sur 9 équipes avec 6 points. Après neuf journées de championnat, Adjidja Fc détient un bilan de quatre (04) défaites, 3 nuls et 1 victoire. Le Colonel Dieudonné Tévoédjrè vient de donner un nouveau vent d’espoir au militaires.
Pérez Lekotan
Comments
I’ve bookmarked your site for future reference. Thanks for being my go-to resource on AlfaOBD License Key Latest Version