Tennis : Démarrage des championnats départementaux
Du 06 au 10 juillet 2022, le Bénin vibre au rythme des championnats départementaux de Tennis. Après l’organisation de la…
Du 06 au 10 juillet 2022, le Bénin vibre au rythme des championnats départementaux de Tennis. Après l’organisation de la Coupe Davis, le Tennis béninois connaît donc un autre événement majeur qui vise déjà la préparation du championnat national.
Dans le but de permettre aux différentes Ligues départementaux de sélectionner leurs meilleurs joueurs pour le compte du championnat national qui aura lieu du 18 au 23 juillet prochain, les championnats départementaux ont été mis en place. Du côté des filles comme des garçons, plusieurs joueurs sont attendus pour prendre part à la compétition dans les catégories U10, U12, U14, U16 et U18.
Les joueurs de la catégorie séniors sont également attendus pour prendre part à la compétition chez les hommes et chez les dames. Si dans le département du Litoral, les rencontres auront lieu au Tennis Club de l’Amitié de Kouhounou, c’est l’Eni de Lokossa qui abritera la compétition dans le Mono. Dans le département du Borgou, c’est la commune de Parakou qui est retenue, Natitingou pour l’Atacora, Abomey pour le Zou et le stade Charles de Gaule de Porto-Novo pour le département du Ouémé.
Audace Azondékon
Comments