Monday, November 25, 2024
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 78 592 vues

4ème Journée Élim Can 2021 : Les Écureuils calent à Maseru



 

En déplacement à Maseru au Lesotho dans le cadre de la 4ème Journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2022, les Écureuils ont été tenus en échec par les Crocodiles du Lesotho. Après un match durement disputé, les deux formations se séparent sur le score nul et vierge de zéro but partout.

 

A l’entame de la partie, les Écureuils tiennent le ballon et dominent leur adversaire comme au match aller à Porto-Novo sans parvenir à scorer. Après le premier quart d’heure de jeu, la rencontre devient plus animée et les locaux retrouvent leur marques. Entre duels et agressivité, les Écureuils se font secouer mais parviennent à garder leur cage inviolée. 0-0 à la pause.

 

A la reprise, la formation béninoise essaie de trouver les filets adverses sans succès. La faute à un schéma de jeu offensif presque inexistant. Michel Dussuyer et ses hommes ne sont jamais parvenus à transpercer la défense adverse. De leur côté les Basotho ont également eu quelques opportunités mais l’arrière garde béninoise reste solide et veille aux grains. Match nu et vierge à l’arrivée.

 

Tout reste à faire pour les Écureuils du Bénin qui manquent l’occasion de se rapprocher grandement de la qualification. Néanmoins avec un bilan de 4 points en deux matchs, les hommes du technicien français Michel Dussuyer réalisent une assez bonne opération et pourront aborder sereinement les deux dernières rencontres de la compétition.

Résultats de la 4ème Journée dans le Groupe L

Lesotho vs Bénin : 0-0

Sierra Leone vs Nigéria : 0-0

Classement Groupe L après la 4ème Journée

1-Nigéria : 8pts +3
2-Bénin : 7pts +1
3-Sierra Leone : 3pts -1
4-Lesotho : 2pts -3

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *