Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 65 728 vues

Football – J7 Ligue Pro Suite 2023-2024 : Adjidja contraint au partage des points

65 728 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 23 avril 2024 Étiquettes :


À l’occasion de la 7è journée de la Ligue Pro Suite, Adjidja a affronté en déplacement la Jeunesse Sportive de Ouidah au Stade Omnisports de Ouidah ce dimanche 21 Avril 2024. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité.

0-0, c’est sur ce score que l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin. Sous une forte pluie qui a retardé le coup d’envoi, les deux équipes se sont livrées une bataille sans merci. Dans une rencontre intense et physique, ce sont les Militaires qui se sont signalés dès la 2è minute à travers un tir à bout portant capté par le gardien adverse. Sonnés, les locaux ont réussi à monopoliser le ballon sans toutefois se montrer dangereux. 

Malgré leur possession, c’est Adjidja qui se montre dangereux en procédant par des contres attaques comme la frappe de César Sanou qui n’a pas pu trouvé le cadre. Dès la 15è minute, la JSO va s’offrir sa première occasion franche, mais sans danger Agoro, le portier des Militaires. Dix minutes plus tard, les locaux vont réussir à cadrer leur premier tir suite à un coup franc dont le coup de tête est capté par le dernier rempart des visiteurs. En dépit de quelques occasions de part et d’autre surtout du côté des Militaires, les deux équipes n’ont pas pu se départager jusqu’à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, c’est la Jeunesse Sportive de Ouidah qui met le pied sur l’accélérateur mais n’arrive pas à percer le mur d’Adjidja. Quelques minutes plus tard, les joueurs d’Adjidja réussissent à monopoliser la balle mais n’y arrivent pas dans le dernier geste. Côté opposé, la JSO procède par des contres, mais ils n’inquiètent pas Agoro. Après cela s’en suivent deux autres grosses occasions pour les locaux coup sur coup. La première tentative passe de justesse à côté de la lucarne d’Agoro. Sur le second, le portier des Militaires sort le grand jeu à travers une claquette de main pour repousser la balle en corner. Bousculés, les Militaires vont subir les assauts des locaux sans pouvoir concéder le moindre but. Et c’est sur un score de 0-0 que l’arbitre va mettre un terme à cette rencontre. Suite à ce résultat, Adjidja conforte sa 4è place avec 10 pts tandis que la JSO est 7è avec 8 pts.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *