Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 11 072 vues

Match amical : Entente Fc de Kandi et Béké fc de Bembereke se séparent dos à dos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre des préparatifs de phase retour du championnat national de deuxième division, Entente Fc…

11 072 vues , dans Football , le 19 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre des préparatifs de phase retour du championnat national de deuxième division, Entente Fc était au prise avec Béké Fc dans l’après-midi de ce mercredi 18 février 2020 au stade Saka kina Guezere de Kandi.

Dès l’entame de cette rencontre, ce sont les visiteurs qui se sont montrés dangereux en ouvrant le score à la 2ème de jeu sur une frappe puissante du gauche à l’entrée de la surface de réparation de Entente Fc. Le réveil des poulains de Abdou Malick Hamidou ne s’est pas fait attendre puisque 10 minutes plus tard Lilwane Imorou reprend du plat du pied un centre venu de la droite pour égaliser au bonheur des supporters présents. 1-1 c’était le score à la pause.

Du retour vestiaires, malgré les nombreux changements effectués des deux côtés et les multiples occasions de part et d’autre, plus rien ne sera marquer jusqu’au coup de sifflet final. En attendant la fin de la rêve en Ligue 2, les joueuus des deux équipes vont continuer les entraînements pour corriger les imperfections.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.