BANNIERE
Monday, October 25, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 93 886 vues

Afrique : Diouf voit Mané  »Ballon d’Or »

93 886 vues , dans Football , le 6 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’ancien international footballeur Sénégalais El Hadj Diouf s’était prononcé, le 13 décembre 2019 sur le titre de ballon d’Or africain. Face aux hommes des médias béninois dans la salle de conférence du Ministère des sports du Bénin, l’ancienne vedette du RC Lens a été très affirmatif sur les chances de Sadio Mané d’être sacré le meilleur joueur africain. 

« Pour moi, c’est le favori N°1. Je trouve anormal que Sadio Mané termine 4ème du ballon d’Or européen devant tous les africains et perdre le ballon d’Or africain » ; a insisté le Ballon d’Or africain 2001 et 2002. Mais, il reste prudent sur les cas de renversements de situation après les votes comme c’est le cas au ballon d’Or européen et des élections présidentielles. « Je tiens à vous dire que Sadio Mané fait partie des favoris pour être élu ballon d’Or africain et il est très bien partie. Je prie pour que ça soit Mané. Mais, ce sont des votes et nous devons être prudents» ; a-t-il poursuit.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.