Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 519 vues

J-9 Vitalor Ligue 1 : Le match de la confirmation pour les électriciens

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En ouverture de la 9e Journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de football de la…

519 vues , dans Football , le 13 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En ouverture de la 9e Journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de football de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) reçoit la formation de l’As Tonnerre de Bohicon ce samedi 14 décembre à 16 h. Après leur impressionnante victoire lors de la journée précédente, ce nouveau match sera pour Mathias Deguenon et ses poulains, l’occasion de confirmer leur bonne forme. 

Après un début de saison en dents de scie (une victoire, 3 nuls et 3 défaites en 7 Journées), Energie Fc a signé lors de la 8e Journée du championnat face à l’Uss Kraké, sa meilleure prestation de la saison en s’imposant largement à domicile 3-0. Avec désormais 9 points au compteur, les électriciens occupent la 10e place du classement général. 

Une nouvelle fois devant leur public, les électriciens auront à cœur de poursuivre sur cette bonne lancée lors de la confrontation avec l’As Tonnerre de Bohicon comptant pour la 9e Journée du championnat. Pour y arriver, Energie Fc aura fort à faire. Les hommes du coach Stanislas Akélé vont mieux après une entame de saison compliquée (une victoire, 2 nuls et 4 défaites en 7 Journées). Ils se sont notamment imposé 3 buts à 1 à domicile lors de la précédente journée face à Dynamo de Parakou. Au classement général, 1 point sépare les deux formations.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.