Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


4ème Journée Centre, Sud-Ouest et Sud-Est : Énergie Fc # Damissa Fc; Espoir Fc # Tonnerre Fc; des explications à suivre

  Ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021, les Zones paires (Centre et Sud-Ouest et Sud-Est) connaîtront leur 4ème…



 

Ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021, les Zones paires (Centre et Sud-Ouest et Sud-Est) connaîtront leur 4ème Journée. Les uns pour se relancer pendant que d’autres tenteront de conforter leur place au classement. 16 rencontres au total s’annoncent palpitantes au regard des différents classements.

 

Dans la Zone Sud-Est où les 4ème journée se poursuivront, Asvo de Bio Richard et de Alfred Linkpon recevra le plus capé du championnat béninois, les Dragons de l’Ouémé pour une rencontre de taille. Après deux nuls consécutives auront à cœur d’enregistrer leur deuxième victoire de la saison face à une équipe de AsVo qui rêve aussi d’enchaîner après sa victoire contre Djeffa Fc. Justement, Djeffa Fc tentera de se relancer en recevant Ayema Fc. Uss-kraké se déplacera pour affronter Avrankou Omnisports (AO) toujours à la quête d’une victoire.

 

Dans la Zone Centre et Sud-ouest où se jouera aussi la 4ème journée, Espoir Fc de Savalou croisera les crampons avec Tonnerre Fc de Bohicon. Après ses deux faux-pas, les hommes de Gilles Gbaguidi n’auront pas droit à l’heure face à une équipe du centre dont les résultats ne sont pas encore stable. Le Togolais Diouf Fofana Aboubacar, le nouveau coach des Savalois n’est pas sans savoir qu’il a de la pression. Classé dans la profondeur du classement, Dadjè Fc devrait tout faire pour connaître sa première victoire aux universitaires. Bon dernier, le Coach Patrick Agbégninou auront fort à faire face à Esae Fc qui n’a pas encore de défaite. L’autre match à ne pas rater est le déplacement de Damissa Fc à Bohicon, le dimanche 14 février 2021 pour y défier Énergie Fc de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee).

Patrice Guezo (Coll)

Comments