BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 47 350 vues

Football / Vitalor Ligue 2 : Que deviendront les joueurs de As Tado ?

47 350 vues , dans Football Infos , le 17 juin 2020 Étiquettes : , , , ,


Livrés à eux-mêmes depuis quelques mois comme tous les joueurs des autres clubs de la Vitalor Ligue 1 & 2 , les soldats de As Tado de Dogbo sont affamés. Libres depuis le 26 mars 2020 après la décision gouvernementale envisageant la suspension de toutes les activités sportives pour éviter la propagation du mal sanitaire dû à la Covid-19, les joueurs du club du président William Fangbédji ne savent plus à quel Saint se vouer pour subvenir à leurs besoins vitaux: Se loger, se vêtir et surtout se nourrir puisqu’ils sont privés de primes.

En effet, à ce jour, le club de la ville de Dogbo doit encore deux mois (Février et Mars) de salaire à ses sociétaires malgré sa bonne volonté. Si les joueurs ont été libérés avec une avance de 20 000 Fcfa, ils ne verront plus la couleur de l’argent malgré la subvention de la Fédération béninoise de Football (Fbf) accordée aux clubs pour amortir leurs charges.  » Nous sommes conscients de la situation et nous prions les responsables du club à venir à notre secours dans les meilleurs délais « ; déclare un joueur à Bénin Sports.

Réalisation : Karol Sékour

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.